Nos Profs :

Important : A l'Académie nous tenons à ce que tous les élèves se sentent bien. Les cours sont toujours pratiqués dans la bonne humeur et la convivialité, il n'y a pas de jugement.

Tout le monde commence par être débutant, certaines d'entre vous évolueront plus vite que d'autres, certaines recherchent un cours de pole dance pour le côté sportif/musculaire, d'autres cherchent le côté bien être ou encore l'aspect "sensuel".... A l'Académie tous les profils sont les bienvenus et nous mettrons toujours tout en oeuvre pour vous aider à atteindre VOTRE but. Une chose est sûre, en sortant de l'Académie de pole Dance à Lyon vous aurez toujours l'envie de revenir.

Maele : Passionnée de sport et pole dance. Elle a obtenu la 3ème place au Pole Art Suisse et Pole Art France en 2016Elle a remporté la médaille d'argent au Championnat de France en 2016 (Youth Elite) et la médaille d'or en 2017. En 2017 elle remporte également le Pole Théatre Suisse.Elle a participé à plus de 15 compétitions internationales en solo et duo. Son dévouement et sa créativité vous feront (re)découvrir la pole dance d'une manière exceptionnelle.

Eylul: Pratiquante assidue depuis 2015, elle s'est formée au travers de nombreux workshops (Lindsay Lithe, Alex Shchukin, Maxime Joret, Rita the Moon, Jordan Kensley). Elle transmet avec passion ses compétences. Son style bien particulier fait le bonheur des niveaux débutant et intermédiaire. 

 

Elisabetta: Enseignante expérimentée et compétitrice. Elle a notamment obtenu en 2016 la médaille d’argent en semi pro au pôle art Suisse et a gagné les championnats de France ffd. Elle a également participé aux championnats du monde. En 2017 elle obtient le titre de vice-championne de France aux championnats ffd et en 2018 la troisième place pour la meilleure technique à l'IPDC. Elle a fait plusieurs shows en France et à l’étranger. Elle met aujourd’hui son expérience tout autant au service des élèves qui souhaitent participer à des compétitions qu’aux débutantes de la première heure. Ci après une vidéo qui révèle une partie des compétences d'Elisabetta.

pole dance